Le come back ?

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater le blog a été mis en sommeil depuis un trop long moment à mon goût mais le temps m’a sérieusement manqué pour pratiquer ma passion et encore plus pour me retrouver devant mon ordinateur pour vous donner quelques nouvelles et autres astuces.

A cela plusieurs raisons, tout d’abord un changement dans ma vie professionnelle dans un nouveau secteur d’activité avec de nouvelles responsabilité, et une passion naissante pour le travail du bois.

Avec la préparation de la saison 2019, je me fixe un objectif moins exigeant en ce qui concerne le détail de mes sorties et les actualités mais je mettrai surtout en avant quelques trucs et astuces pour les débutants, notamment sur les préparatifs avec les notions de base de montage de mouches, et des photos de mes sorties.

C’est aussi l’occasion de rattraper un peu le retard accumulé en faisant quelques articles partiellement finis, et là il y a du boulot car j’ai tout de même fait quelques sorties et pris pas mal de photos de poissons et de paysages sympas.

Allez, c’est parti, et n’oubliez pas que vos commentaires et vos encouragements sont le moteur de ma motivation dans la tenue de ce blog.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gilou26 dit :

    Salut Laurent , très content de te retrouver, tu sais je peux les compter sur les cinq doigts de la main les blogs que je suis et le tien en fait particulièrement parti.

    J'aime

    1. Salut Gilou26, nous ne nous sommes encore jamais rencontré mais j’adore ta façon de partager tes expériences et ton approche de la pêche, donc venant de toi je prend ça comme un super compliment qui me motive davantage pour alimenter mon blog dans les prochaines semaines. A bientôt

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s